Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Bonjour et bienvenue sur Vanilla Club.

Afin de vous aider à choisir le type de personnage le plus approprié, nous vous informons de la constitution de notre population :

Client : 1
Danseurs : 5
Employé : 1
Garde du corps : 1
Gardien de prison : 0
Mannequin : 0
Notable : 1
Parisiens : 2
Patrons : 3
Prisonnier : 1

Vous pouvez choisir en fonction de cette répartition mais avant tout nous vous conseillons de lire notre contexte.

A bientôt.
Vanilla Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le contexte de Vanilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Le contexte de Vanilla Vide
MessageSujet: Le contexte de Vanilla   Le contexte de Vanilla EmptyVen 30 Avr - 18:14



Bienvenue au
Vanilla Club



Vous pénétrez sur le territoire du Vanilla Club, cabaret Parisien, qui a une activité plus que louche. Vous pouvez jouer dans cette partie du forum uniquement, si l'envie vous tient. A moins que vous ne vouliez faire partie de la célèbre agence de mannequins Hell of fashion, vous avez encore la dernière option : la prison.

Toutes ces parties se complètent pour constituer l'ensemble du forum mais si vous avez l'envie de ne poster que dans une catégorie vous le pouvez parfaitement.



    Vanilla Club, tout un programme !

    .


Le parfum de vanille cache peut être quelque chose de plus pervers ? Vous entrez dans le monde de la nuit avec ses travers, alors attention !

Sergueï Ivanovitch et Gabriel Marchand sont les propriétaires de ce grand cabaret Parisien. Ils sont connus de toute la vie nocturne, les notables se précipitent pour aller chez eux mais l'envers du décor de ce luxe est tout autre que les apparences. Sous des abords avenants nous découvrons deux hommes implacables et avides d'argent qui ont bâti un empire sur les vices de la société. Cela leur a été facile, ils avaient un goût immodéré pour ces vices eux aussi. Décidant un jour de s'associer, ils ont monté un réseau particulier basé sur la prostitution. Pas de sentiments ! Tout n'est qu'argent pour eux. L’argent : leur leitmotiv, qui leur ouvre bien des portes. Ils écument les quatre coins du monde à la recherche des perles rares qui pourraient alimenter leur club. De préférence jeunes, belles et naïves. Des proies idéales pour leur odieux trafic. Comment s’y prennent ils ? Le plus simplement du monde : des promesses d’embauches pour ces jeunes filles issus de bas quartiers bien souvent et qui ne demandent qu’à avoir un métier. Ils leur font miroiter tous les avantages qu’elles trouveront à venir en France. Et c’est là, quand elles viennent et qu’elles signent leur contrat de travail, que l’étau se resserrent sur elles. Habilement les maîtres des lieux leur font signer ce fameux papier dans une langue étrangère qu’elles ne comprennent pas. Tout aussi habilement une clause est ajoutée après, dans laquelle elles s’engagent à rembourser tous les frais engagés pour elle.

Elles ne sont plus que la propriété exclusive du cabaret. On leur confisque leur passeport pour ne pas qu'elles puissent quitter le pays. Le mensonge est leur lot quotidien. Elles découvrent enfin ce qu'elles vont devoir faire : livrer leur corps à l'avidité des hommes. Se rebeller ? Plusieurs ont essayé mais le chantage fait est dissuasif. Elles doivent rembourser tous les frais mais sans argent comment faire ? Le seul moyen pour elles, est de le gagner ! ...le piège est refermé. Les boss sont intransigeants et s'entourent des meilleurs hommes de mains qu'ils peuvent trouver pour les convaincre et les faire plier. La liberté n’existe plus pour elles. Elles n’ont plus de contact avec l’extérieur, excepté avec les clients qu’elles rencontrent. Jamais ils n'ont été inquiétés. Ils ont des amis hauts placés dans les milieux juridiques , et surtout de la politique. Les policiers sont à leurs bottes et ils n'hésitent pas à graisser les pattes de tout ce joli monde en leur donnant une fille de temps en temps pour leurs penchants sadiques.
 
De quel coté vous mettrez vous ?
 

(Cette histoire est inspirée de la série Matrioshki)
 
Si vous préférez l'univers des mannequins, ceci est pour vous


    L'Agence de mannequins Hell of Fashion

    .


Une agence tenue par une ancienne mannequin : Aryana Cooper. D'une poigne de fer elle mêne ses filles à la baguette oubliant ce qu'elle a été dans le passé. Elle a été contacté récemment par nos deux amis Français. Ils ont vu le potentiel que peut avoir une telle couverture pour eux même. Les mannequins peuvent faire leur travail en toute quiétude, mais si jamais Aryana voit un potentiel probable dans une de ses filles elle n'hésitera pas à prévenir nos deux compères pour approvisionner en danseuse; et accessoirement en prostituée, le cabaret. Elle s'est entichée de Sergueï et fait cela pour lui en partie. Elle n'a jamais été inquiétée et son business est clean vis à vis de la loi pour l'instant. Elle a des appuis d'un peu toute part comme Gabriel et Sergueï, mais la roue peut tourner !

Cet empire qui se monte lentement, mais surement, tel une toile d'araignée n'est pas sans canaliser l'envie d'autres personnes cupides. Les conflits sont là, toujours présents. Il y a des clans qui se forment, qui veulent grappiller les richesses accumulées par tout ce beau monde. Chacun veut sa part du gâteau et bien plus même : éliminer les autres.


Ce qui nous amène à ....


    La Prison

    .




La situation du monde a évolué. Ce que nous avons connu en 2010 n'est que le pâle reflet de la vie actuelle et la délinquance a atteint tous les milieux. Le monde est devenu le territoire de la violence. Les différents gouvernements luttent contre ce fait et la répression bat son plein. Plus rien ne va et tout le monde cherche des idées pour pallier à cette vague de crimes. Pour l’instant une solution transitoire est mise en place. Les prisons ont été réhabilitées, et d’anciennes ont été ouvertes à nouveau.

C’est le cas de notre prison
 

Vous êtes ici dans l’ancienne prison de Fresnes qui abritait les individus les plus dangereux. Laissée à l’abandon durant des décennies, le président a eu l’idée de se servir de ce terrain propice à la détention. Le début de votre aventure est votre jugement, la suite est votre incarcération. Le juge vous donnera son verdict et vous saurez combien d’années vous serez enfermé dans cet endroit. Il arrive parfois que des innocents soient condamnés mais qui s’en soucie ? Certainement pas le directeur des lieux. Il est là pour vous faire obéir, plier, et accessoirement s’amuser avec vous en vous humiliant. Petit détail qui a son importance : il y a des prisonniers, mais aussi des prisonnières. La pénurie de places a fait qu’il n’y avait plus le choix : mélanger les prisonniers des deux sexes fut la solution. Peu de prisons sont ainsi pourtant. Il est très difficile de maintenir un bon ordre dans ces conditions, aussi de nombreux gardiens assurent la discipline ici.

Vous aurez le choix entre être du coté des prisonniers ou de celui des gardiens.

Choisissez bien, vous ne pourrez plus faire marche arrière lorsque vous aurez franchi les portes infernales.

Vous n'avez plus qu'à les pousser pour entrer dans l'enfer de la prison.


*~*
 

Ces trois univers se côtoient, peuvent être liés ou joués séparément.
Vous êtes libre de faire votre choix.

    La Ville

    .



Et si jamais vous hésitiez ? Il vous reste encore la ville de Paris où flaner et qui peut tout autant être une amorce pour d'autres aventures.



La seule chose que nous vous souhaitons...bonne chance!


©️ Ambre Morgan & Gabriel Marchand


Dernière édition par Ambre Morgan le Sam 15 Mai - 18:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
Ambre Morgan
Admin
Ambre Morgan

♣ PARISIEN DEPUIS : 12/04/2010
AGE DU JOUEUR : 0
Féminin ♣ MESSAGES : 332
♠ NOMBRE DE RP : 22
♠ CREDIT : moi-même


Le contexte de Vanilla Vide
MessageSujet: Re: Le contexte de Vanilla   Le contexte de Vanilla EmptyVen 18 Juin - 19:43



Chapitre Deux
Quand tout bascule...



Vanilla, un club tout simple, un club qui cache tant de choses. Il n'est pas rare que la police envoie des espions. Jusqu'à présent aucun n'a réussit à voler des informations sur ce qu'il s'y passe. Bien sur les pots de vins et avantages en nature sont monnaies courantes ici..sans parler des hauts placés sous le giron des deux boss corrompus de ce club. Tout le monde se doute , tout le monde sait mais qui les fera tomber ?

Récemment on a voulu étouffer une affaire peu banale ! Il semblerait que Gabriel Marchand aurait tabassé un client...le laissant très amoché. accusé de tentative de meurtres et de coups et blessures graves, il a été arrêté. Oui celui que tout le monde veut stopper a été emmené en prison. Il ne manquerait plus que son acolyte le suive ! Nous trouverons bien le moyen de faire craquer Monsieur Marchand. Un jour ou l'autre Vanilla sera démantelé et Paris pourra retrouver un caractère plus sain.

©️ Arya



Rassurez vous...Le vanilla restera bel et bien présent dans vos vies..
Revenir en haut Aller en bas
https://vanillaclub.forumsrpg.com
 

Le contexte de Vanilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanilla Club :: L'accueil du Vanilla Club :: 
Contexte et Règlement
 :: Le Contexte
-